Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ETOILES D'AGATHE
4 juin 2012

BONNE FÊTE MAMAN!!! Ce matin, j'ai eu une très

BONNE FÊTE MAMAN!!!

Ce matin, j'ai eu une très belle surprise de la part de ma belle Agathe. C'est ma première vrai fête des mères :)

J'ai eu :

Une très belle carte avec un poème trop mignon :

Maman, quand tu es en colère, je t'aime de travers.

Maman, quand tu t'en vas, je t'aime couci-couça.

Maman, quand tu me cajoles, je t'aime sans paroles.

Maman, quand je te dis ce poème, comprends-tu combien je t'aime.


Et puis Le colier coeur!! qu'elle à voulu porter toute la journée!!

Un superbe dessin et un très très gros bisous calin!!

 

Qu'elle est douce et gentille ma grande fille (déjà 4,5 ans).

Tout ça rien que pour moi, elle est pas belle la vie! 

 

IMG_0414IMG_0415

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu dois porter le collier aussi!!superbe carta ;bravo agathe!
LES ETOILES D'AGATHE
Publicité
LES ETOILES D'AGATHE
Newsletter
Publicité