Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ETOILES D'AGATHE
2 juillet 2012

Pause Thaï

Samedi avec ma petite soeur nous nous sommes accordées une journée shopping à Paris (ça faisais bien longtemps) et pour le déjeuner nous nous sommes posées dans un petit restaurent Thaï délicieux et à la déco raffinée.

Une pause déjeuner bien méritée !! Tout y était, la belle déco dans l'assiette aussi et la cuisine délicieuse. 

Je suis un peu novice, mais la prochaine fois, je vous met les photos du décors et de tous les plats :) 

PS : Bonne idée à piquer qui fait un effet dingue la tige de feuilles de menthe dans la carafe, Top !!

IMG_0509

 

Après on a fais la razia dans les boutiques et on trouvé pleins de très jolies choses pour mon projet en cours. Je vous en reparle très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ETOILES D'AGATHE
Publicité
LES ETOILES D'AGATHE
Newsletter
Publicité